Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILY'S ART... "Il faut vivre ses rêves, pas les inventer" C.N-M
LILY'S ART... "Il faut vivre ses rêves, pas les inventer" C.N-M
Publicité
LILY'S ART... "Il faut vivre ses rêves, pas les inventer" C.N-M
Archives
20 janvier 2010

LILY'S ART, comment ça marche ?

"Lily's Art" se divise en deux parties : une partie "cours" et une partie "spectacle ou scène".

Le paiement se fait sur facture que je vous transmettrai. Pour les auto-entrepreneurs, la TVA est non applicable, Art. 293b du CGI. Vous n'avez rien à déclarer. Le réglement peut se faire par chèque (à l'ordre de Lily's Art) ou espèces.

Pour les cours particuliers, je vous accueille à mon domicile (Aixe sur Vienne, 87). Pour les cours en groupe, notamment la Line Dance, je me déplace dans la salle dédiée, mais aussi pour les cours particuliers, si vous le désirez. 

Dans tous les cas, si vous êtes intéressés, veuillez me contacter lilysart87@gmail.com

Je vous attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité